Un truc chaque semaine huile d’olive

by Zinoun on

VOICI 15 TRUCS QUE VOUS POUVEZ FAIRE AVEC DE L’HUILE D’OLIVE QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS ENCORE !

L’huile d’olive bio traite certains problèmes de manière un peu plus naturelle que les produits en vente dans les magasins.

Quelques gouttes d’huile d’olive dans l’eau du bain de bébé, lui donneront une peau douce et empêcheront bébé d’avoir la peau trop sèche. Une belle alternative à l’huile d’olive bio pour bébé.

Retirez facilement une gomme à mâcher avec de l’huile d’olive. Frottez doucement la gomme à mâcher avec cette matière graisseuse, elle décollera doucement mais surement.

Utilisez de l’huile d’olive pour nettoyer les rebords des châssis. Ils seront beaucoup plus faciles à nettoyer qu’avec simplement de l’eau.

Après un bon nettoyage de la robinetterie, versez quelques gouttes d’huile d’olive sur un chiffon sec et frottez la robinetterie, elle brillera!

Ajoutez quelques gouttes de jus de citron à de l’huile d’olive bio pour un massage doux et au parfum agréable.

Une huile d’olive bio parfaite pour la détente.

Redonnez un peu d’éclat à vos meubles en bois et meubles patio. Un peu d’huile d’olive les protégera aussi du vent et de la pluie. Même chose pour la planche à découper, après un bon nettoyage, un peu d’huile d’olive la protégera à long terme. Frottez le bois avec des mouvements circulaires.

Une bouteille vaporisateur remplie d’eau, d’un peu d’huile d’olive ainsi que de quelques gouttes de savon à vaisselle, vous aideront à chasser les insectes indésirables.

Démaquillez la peau avec de l’huile d’olive bio sur un coton. Elle nettoiera facilement le rouge à lèvre, l’ombre à paupière et le fard à joues.

3 gouttes d’huile d’olive sur un chiffon propre vous aideront à nettoyer à fond un chandelier et photophore !

Frottez le cuir avec un chiffon imbibé d’huile d’olive en faisant des mouvements circulaires, sur les chaussures de cuir, les vêtements de cuir, et les meubles de cuir; essuyez l’excédent avec un linge propre et sec. Le cuir aura l’air neuf à nouveau !

Une épilation à la cire laisse parfois des traces de cire. Faites-les disparaître plus facilement avec un peu d’huile d’olive bio, une astuce simple et efficace.

Des taches tenaces sur les mains? Préparez un mélange mélange d’huile d’olive bio et de sel, puis frictionnez les mains, les taches devraient disparaître plus facilement.

Versez quelques gouttes d’huile d’olive sur un coton-tige, puis appliquez l’huile d’olive sur une fermeture éclaire difficile à faire glisser. Elle glissera ensuite comme une neuve.

Un filet d’huile d’olive bio dans un bain chaud est tellement agréable ! Une sensation incroyable pour la peau, surtout si vous avez la peau sèche ! Une bonne habitude à prendre pour toujours avoir une peau douce et soyeuse même en hiver avec ces froids terribles qui nous abîment la peau.

A la semaine prochaine, et n’hésitez pas de nous envoyer vos trucs et astuces, huile d’olive et huile d’olive bio.

Written by: Zinoun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *